Demeure de Kassandra Von Wittelsbach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de Kassandra Von Wittelsbach


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'automne dans toute sa splendeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Kassandra Von Wittelsbach
Admin
Kassandra Von Wittelsbach


Messages : 260
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Sames

L'automne dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: L'automne dans toute sa splendeur   L'automne dans toute sa splendeur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:17

Les feuilles tombent,l'automne s'installe petit à petit preparant l'arrivée de l'hiver...Les matinées sont de plus en plus fraiches mais la brunette, en ce matin là , de sa chambre regardait les feuilles rouges, oranges, jaunes et marrons tombaient les unes sur les autres dans les allées du jardin.
Une envie subite de marcher sur ses feuilles mortes, d'entendre les fremissements de ses pas sur celles ci, se fut ressentie.....
Kassandra avait besoin de prendre l'air, les jumeaux etaient en compagnie de la nourrice, depuis quelques jours dejà ils ne lui reclamaient plus le sein.
La brunette pouvait sortir à sa guise sans se preoccuper de comment se vetir pour leur donner la tetée.
Elle s'habilla chaudement, prit sa cape, s'y emmitoufla et se dirigea vers son jardin....

Le froid matinal se fit sentir sur son visage encore pale malgres les cures de fruits et de legumes que la brunette mangeait...Un petit frisson parcourut tout le long de son corps mais le plaisir de decouvrir toutes les couleurs...

Quelques rayons de soleil essaient de percer mais la brume persistait ne voulant pas laisser sa place....

Elle se dirigea vers la tonnelle feuillie, s'y installa, regarda avec emerveillement le spectacle que lui offrait la nature, les feuilles tombantes, la rosée , le piallements de oiseaux....tout cela l'enchanter...
Quelque chose la gena sur le coté droit, elle regarda ce qui pouvait la deranger puis se rendit compte qu'elle avait prit sa besace ou se trouvait son materiel d'ecriture, elle se mit à sourire toute seule là sous cette tonnelle...L'envie d'ecrire, pencher les mots sur un parchemin...l'envie devenait de plus en plus grande...Elle sortit son materiel et se mit à ecrire des heures et des heures.....

Citation :
T'aimer

T'aimer,
Te le dire, te le faire,
Et sentir nos corps haleter,
Sous la caresse du vent,
Que soulevent tes yeux clairs,

Au large de mon ocean,

Vibrer,
Jusqu'à en perdre le souffle
Entendre en moi gémir tes vagues
Sur la plage où s'échouent nos corps
Après un long naufrage

Assouvir
Mes désirs les plus tendres
Les plus fous
M'envoler sur la douceur de tes ailes
Pour le plus grand des voyages

Jusqu'au bout... de nous

Laisser
Tes mains amoureuses
Me chavirer toute la nuit
Sentir dans tes yeux... S'embraser
Tous les soleils de minuit

Et ma vie s'y réchauffer...

Puis quand mon corps assouvi
N'en pourra plus de t'aimer
Que mon soupir ébloui
Dans ton souffle aura sombré

M'endormir
Dans tes bras, mon amour
Ma tête sur ton épaule
Et me plonger au coeur de ton rêve

Pour mieux t'aimer encore
Te le dire, te le faire...

Tout en penchant les mots qui lui venaient à l'esprit à la queue le le, la brunette pensait à son bien aimé, son ange, sa vie, pourquoi avait elle fait cette horrible betise de vouloir s'oter la vie alors qu'il est tout pour elle....

Quelques larmes vinrent humidifier son visage à la lecture de son ecrit puis ses yeux fixerent un petit couple d'ecureuil qui s'amusaient de branches en branches...
Revenir en haut Aller en bas
https://kassandra-domaine.forumsrpg.com
Kassandra Von Wittelsbach
Admin
Kassandra Von Wittelsbach


Messages : 260
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Sames

L'automne dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: L'automne dans toute sa splendeur   L'automne dans toute sa splendeur Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:31

La brume se dissipait petit à petit faisant place au soleil, les rayons commençaient à bien chauffer tout ce qu'ils touchaient...Un tout petit vint agresser le regard de la brunette qui espionner au loin un couple d'ecureuil... Rien ne les deranger aux premiers regards à croire qu'ils se fichaient eperdument du reste du monde....
La brunette se servit de sa main comme de protection contre ce fichu rayon pour apprecier les richesses de la nature et surtout profiter du calme qui y regne....
L'encre du parchemin n'etait pas encore seche, elle le prit dans sa main droite et le secoua legerement afin de secher le reste d'encre, une fois sec , elle le deposa dans une sorte de porte document qu'elle rangea avec soin dans sa besace.....

La brunette se ressentait vivre ici au calme au loin de toutes les magouilles, la dictature ... Au moins ici rien ne pouvait les atteindre, ce lieu est un havre de paix...

Kassandra ferma les yeux et profita de la chaleur des rayons qui tapaient sur son visage, comme par magie, son corps se rechauffait petit à petit, lentement en prenant son temps...Les yeux fermés , elle eut une pensée à Adhé se demandant ce qu'il faisait puis se mit à sourire...


Elle se leva d'un seul coup du banc, regarda les alentours puis cherchait à savoir d'ou provenait cette odeur qui lui titille les naseaux...Elle renifla discretement comme un chien ayant trouver sa proie puis se mit en marche jusqu'à cette bonne odeur....
Ses pas la conduisirent jusqu'aux abords d'un petit ruisseau qui traversait le jardin, lieu qu'elle n'avait pas encore decouvert...
.Mais...mais...l'architecte m'aurait il cacher des tresors ici lieu? pensa t'elle? Qu'importe le petit bruit de l'eau qui ruisselait etait agreable à entendre, la brunette regarda les moindres details et remarqua que les racines d'un saule pleureur se jetaient directement dans le ruisseau là ou il devait surement puiser ses besoins vitaux...
Ce lieu ressemblait etrangement à un endroit special à Mont de marsan.....La brunette se sentit vraiment bien, elle fit le tour de ce bel arbre afin de voir si lui aussi possedait une cachette secrete enfouie dans ses branches les plus basses ou aux alentours de ses racines


Kassandra se mit à parler toute seule dans le vent.
...[b]Quel endroit magnifique et surtout reposant, sacré Architecte vous ne m'aviez pas dit ce que vous aviez fait dans le Domaine....[/b]Elle s'ota la cape qui lui donnait affreusement chaud, la deposa au sol et s'en servit comme d'une couverture, elle s'y installa face au ruisseau et regarda l'eau s'ecoulant tranquillement.....L'eau de celui ci ressemblait à un miroir naturel, tout s'y refletait, tout etait feerique, une grande joie pour le regard...
Revenir en haut Aller en bas
https://kassandra-domaine.forumsrpg.com
Kassandra Von Wittelsbach
Admin
Kassandra Von Wittelsbach


Messages : 260
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Sames

L'automne dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: L'automne dans toute sa splendeur   L'automne dans toute sa splendeur Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:26

Le visage de la brunette se refleta dans le ruisselement de cette eau calme parraissant tres froide...Elle défaisa le noeud qui retenait sa longue chevelure et la laissa flotter au gres du petit vent...
Une acceleration rapide de son coeur se fit sentir dans sa poitrine juste au moment ou elle pensa à son ange et à ses petits anges, elle sortit le porte document et le necessaire à l'ecriture de sa besace et se mit à ecrire à nouveau tout en fixant son reflet dansl'eau...
Citation :
Titre

Toi, ma douce folie
Mon âme soeur
La fièvre de mes nuits

Tu m'as conquise avec ton coeur
Et tes gestes et ta voix
Par les mille petites choses
Que tu sais si bien faire pour moi

Une à une, je les écris
À l'encre de tes yeux
Dans le grand livre de ma vie

À la plus belle page

Celle qui parle de nous deux
Toi, ma douce folie
Tu reviens dans toutes les lignes

Derrière chaque mot
Comme un signe
Ton regard me sourit
Ton désir brûle ma peau

Toi, ma douce folie

Quand tu me prends entre tes bras
C'est mon âme et toute ma vie
Qu'en ces instants si doux
Je retrouve... au fond de moi

La brunette ne comprenait pas comment en ce moment elle pouvait ecrire autant alors qu'elle avait eu une periode ou plus rien ne sortait, c'etait le vide, le neant , rien....
Ses ecrits refletaient ils son etat d'ame?

De l'autre coté du ruisseau , quelques petits germes essyaient de percer la terre, la belle pensa tout d'abord des perces neige mais ce n'etait pas l'époque, ces petites tiges vertes l'interrogea tres longuement......
Revenir en haut Aller en bas
https://kassandra-domaine.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'automne dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: L'automne dans toute sa splendeur   L'automne dans toute sa splendeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'automne dans toute sa splendeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de Kassandra Von Wittelsbach :: Les Jardins-
Sauter vers: